Traduction fin du texte

0 votes
posée par Teuf (310 points) 16-Janvier dans Euskara
Merci de nous aider pour la traduction de la fin du texte

2 Réponses

0 votes
répondu par Celineikasbi (6,440 points) 17-Janvier
Koxe : il a fait pire que ça. À cause de lui nos parents nous ont envoyé à l'école, où il faut toujours rester assis, on est noyé de devoirs, et tout ça pourquoi ? Pour avoir de mauvaises notes et se faire gronder par nos parents. Dis moi Zanpantzar, as-tu déjà eu une gifle des parents ? Ce n'est pas toi qui a eu les fesses toutes rouges ! Il faut lui faire rougir ses joues en le mettant au feu !
Mañañe : n'êtes vous pas entrain de mentir ! Je n'ai jamais vu Zanpantzar à l'école.
Mattin : Koxe ne ment jamais et moi aussi j'ai vu Zanpantzar autour de l'école. Mañañe, il salissait les murs en écrivant en anglais. Il a aussi cassé une vitre et quand on joue au football , il envoie toujours le ballon sur la grande route, ce vilain !
Mañañe : c est peut-être les élèves qui ne jouent pas bien !
Mattin : tais-toi ! Les filles comme toi ne connaissent rien au football.
0 votes
répondu par Celineikasbi (6,440 points) 17-Janvier
Suite- segida

Koxe : Zanpantzar, tu as fait beaucoup de mal aux enfants de Cambo et leurs parents sont débordés et fatigués. Du coup ils s'occupent moins de nous.  Et tout ça pourquoi ? Pour payer tout plus cher. Et l'argent pour qui ? Pour toi gros Zanpantzar. Nos parents transpirent, maintenant toi aussi ! Il faut mettre le feu à ce maudit Zanpantzar.
Bienvenue sur Ikasbiklik, où vous pouvez poser des questions et recevoir des réponses d'autres membres de la communauté.
...